J'ai écrit un nombre d'article conséquent sur le sujet comme Les meilleurs débrideurs pour MixtureVidéo (mai 2012)Liste des débrideurs Mixturevideo et Purevid (Mai 2012)iPad 2 Streaming gratuit : où trouver des séries ? ou encore  [Tuto] Comment débrider purevid et contourner la limite ?. Mais aujourd'hui je souhaite parler du sujet des débrideur pour Mixture Vidéo de manière plus spécifique. En effet, il existe des plugins pour safari qui permettent de débrider automatiquement les vidéos hébergées sur Mixture Cloud.

 

 

Une jolie fille avec un iPad. Débrider safari Mixutre Vidéo Pure Vidéo PurVid

 

 

 

Débrideur pour Safari, comment ca marche ?

 

Comme je l'ai dit, ce qui différencie les débrideurs online des débrideurs pour les navigateurs comme Safari est que d'un coté vous serrez toujours obligé d'aller sur la page web du débrideur pour pouvoir regarder la vidéo sans limite alors qu'avec le plugin le navigateur débridera automatiquement la vidéo dès qu'elle sera affiché. Ce genre de débrideur pour Mixture Cloud ou PurVid est très utile.

 

 

Comment débrider des vidéos avec Safari ?

 

A vrai dire, c'est assez simple, il suffit de trouver le bon plugin à installer et ensuite tout ce fait en quelques cliques. C'est pour cela que je vais vous proposer les meilleurs débrideurs pour Mixture Cloud.

 

- Cacaoweb : c'est vraiment très simple à installer et à utiliser. Il est compatible avec tous les navigateurs internet.

- ... pour l'instant c'est le seul, tous les autres on fermé. Je vais essayer d'en trouver d'autres.

Retour à l'accueil