Oron c'est un peu le mégaupload raté. Personne ne connaît, ca ne marche pas très bien et en plus les abonnements coûte cher. Alors, je vous comprends si vous essayer de débrider Oron.com ! En plus, la taille maximale d'un fichier à upploader est de 400Mb, c'est à dire même pas assez pour un film en streaming ! Bref, Oron vous l'aurez comprit je suis contre...

 

Joli Fille avec un mac book pro

 

 

Un débrideur gratuit pour Oron

 

Voici une technique que j'ai lu sur un forum en anglais pour buypass Oron ! Parfois faire la recherche en anglais permette de trouver des infos que l'on ne trouve pas sur le web français. Cela marche aussi pour les débrideur de streaming, faire la recherche avec bypass Streaming permet de trouver des résultats différents sur google.

 

Donc voici la technique en question :

 

1. cliquer sur Démarer -> exécuter cmd

2. Dans la fenetre ouverte tapper les commandes suivantes une par une !

ipconfig /flushdns

ipconfig /release

ipconfig /renew

exit

3. Vous pouvez essayer de téléchager un autre fichier.

 

 

Besoin de votre aide

 

Si vous trouvez une méthode plus simple à mettre en place pour débrider Oron et supprimer la limite, vous pouvez la poster en commentaire et je mettrai à jour l'article. Depuis la chute de mégaupload (RIP) il est difficile de trouver des débrideurs qui marchent. J'ai donc besoin que les lecteurs m'aide à tenir à jour mes articles. Merci d'avance à tous.

Retour à l'accueil