Encore un mois est passé depuis la chute de mégaupload. On pense encore très fort à ce site mais il faut aller de l'avant. Malheureusement pour nous, depuis la fermeture, les choses ne sont plus aussi simple qu'avant. Mégaupload c'était quand même hyper facile à débrider. Mixture Vidéo, Purevid et les autres veulent maximiser les abonnements et change le type de bridage toutes les semaines. Les site pour enlever la limitation de PurVid et Mixturevidéo ne sont souvent plus à jour... tout comme les articles de mon blog (désolé, je fais de mon mieux) !

A ce propos si vous avez des astuces dans le domaine n'hésitez pas à partager  !

 

débrideur streaming gratuit

 

 

Comment Débrider PureVid et Mixturevidéo ?

 

 

Bon vous avez trouvé streaming en film (ou plutôt l'inverse) et maintenant vous en avez marre de la limite imposée par VidéoBB, Mixture Vidéo et pureVid. Pas de panique : des film en streaming seront bientôt regardable sur votre PC. Notez que je vous encourage à utiliser cette technique pour regarder des médias libre de droit seulement. Si vous avez des soucis pour débrider avec la liste de liens ci-dessous, vous pouvez lire mon article : [MAJ] Comment débrider Mixturevidéo et mixturecloud ? (debrideur streaming).

 

 

Liste de sites pour débrider et voir en streaming un film ?

 

 

- Meteodebrideurs.com : il s'agit d'un plugin pour google chrome qui permet de débrider des liens mixture et purevid. A tester absolument.

- Voici la version de meteo des debrideurs pour firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/meteo-debrideurs/

allskip.com : un site américain qui débride un peu toutes les vidéos (mixture cloud, mixture vid, pure vidéo, vidéoBB, etc.).

- cacaoweb.org : il faut installer un petit plugin sur chrome, firefox ou encore IE. Ça marche pas trop mal. (cf commentaire)

- suppri.me : était pas mal pendant un moment, mais est souvent down maintenant.

 

 

 

Un commentaire sur les recherches google 

 

Edit : ce passage était un trait d'humour pour me permettre de caser les mots dpstream et débrideur dans mon article. Cela me permet d'être mieux référencé ! Je m'excuse donc s'il a été mal percu par mes lecteurs. Mea Cupla !

Je n'aime pas être mesquin... bon si un peu  mais les recherches sur google de internautes prouvent qu'il n'ont pas bien comprit le principe du streaming. En effet on peut voir que le terme dpstream debrideur est parmi les plus recherché ! Et bien, il faut savoir que cela n'a pas vraiment de sens. On ne peut pas trouver un débrideur pour le site dp Stream car il n'héberge pas de vidéo. Et oui ce sont simplement des liens vers des sites d'hébergement de vidéos en streaming (stream = flux en anglais). Donc le terme le plus adapté à taper dans google est streaming debrideur

Retour à l'accueil