Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 19:02

Création d'un abonnement sur ​​Scribd est gratuit et le téléchargement de vos propres œuvres est facile. Après avoir créé un compte, vous sont donnés quatre options différentes pour le téléchargement de votre document. Vous pouvez taper l'url d'une page qui est déjà publiée sur un site existant (tant que vous avez les droits de celui-ci), le télécharger directement à partir de votre disque dur, sur papier et collez votre texte, ou si vous avez un certain nombre de travaux, utilisez l'outil de bureau téléchargement de publier plusieurs fichiers à la fois.

 

Scribd n'est pas seulement un exutoire créatif pour le grand public, mais c'est aussi une ressource précieuse pour les propriétaires d'entreprise, les webmasters, les étudiants, les enseignants, les chercheurs et les politiciens. Vous pouvez trouver des informations sur Scribd sur une grande variété de sujets, y compris les entreprises, la santé, les loisirs, humour, droit, médecine, animaux, la religion, la science, la technologie et les voyages. Scribd prétend avoir plus de 17 milliards de mots dans leur bibliothèque, cinq fois plus que Wikipedia.

 

 

http://smashinghub.com/wp-content/uploads/2011/09/scribd-ebook-site.jpg

iPaper est vraiment cool

Voici ce que je pense que c'est vraiment cool sur Scribd. Il utilise une technologie appelée iPaper qui est propulsé par Adobe Flash Player. Ainsi, les documents peuvent être facilement incorporés aux pages Web beaucoup plus comme des vidéos à partir de YouTube. Si vous avez un document Word, une feuille de calcul Excel, une présentation PowerPoint ou un document créé au format PDF, RTF, TIFF ou PostScript, vous pouvez le télécharger sur Scribd en quelques clics, puis de l'intégrer directement dans une page Web ou blog. Vous n'avez pas besoin d'un compte d'hébergement Web, vous n'avez pas besoin de comprendre le transfert de fichiers FTP, et les gens qui veulent voir le document ne sera pas nécessaire d'installer un logiciel spécial ou télécharger un plugin navigateur.
Il n'est pas nécessaire de lancer un programme externe (comme Adobe Acrobat ou Word) pour afficher ou interagir avec le document. iPaper s'ouvre directement dans votre navigateur et est facile à utiliser avec des fonctionnalités telles que la possibilité de zoomer et dézoomer, de partager avec d'autres œuvres intéressantes, jetez un vote positif si vous l'aimez (ou le marquer si elle est offensante), le télécharger sur votre PC et rechercher dans un document particulier.
Si d'autres personnes que votre document est intéressant de noter, ils peuvent prendre un bout de code et l'intégrer dans leur propre page Web. Donc, si vous avez quelque chose de grand sur le site Scribd, il ya une bonne chance qu'il se propage de façon virale sur le web. Voici ce que Scribd un document intégré ressemble à ceci:

Vous décidez qui peut voir votre document

Une autre grande chose au sujet Scribd est ses options de confidentialité. Vous pouvez partager vos documents et vos images avec le monde entier si vous voulez, ou vous pouvez inviter certains membres seulement de visualiser en toute sécurité vos fichiers. L'option de confidentialité peuvent être définies pour l'ensemble de vos documents ou tout simplement pour trouver ceux et vous pouvez modifier les paramètres à tout moment. Vous pouvez également supprimer votre contenu entièrement à partir du Web chaque fois que vous choisissez, donc ce n'est pas un engagement à vie.
Un inconvénient mineur est que Scribd est un peu désorganisé et difficiles à naviguer à travers les milliers de documents. Mais si vous voulez tranquillement naviguer à travers une variété de catégories différentes, alors il n'offre pas de problème. Scribd a les catégories habituelles comme la santé, la culture, animaux, sport, cours, etc, et comprend également des catégories pour "les plus consultés", "le plus discuté", "le plus apprécié", "ce qui est chaud» et «plus récent».
Vous pouvez également rechercher le site qui le rend un peu plus facile de trouver ce que vous cherchez, mais il ya encore beaucoup de choses à parcourir. Les documents publiés sont rapidement indexé par les moteurs de recherche majeurs tels que Google et Yahoo, ce qui signifie que tout ce que vous publiez sur Scribd est susceptible d'apparaître dans les résultats des moteurs de recherche beaucoup plus rapide que la majorité des petits sites qui peuvent prendre plusieurs jours pour être indexé et semblent dans les résultats de recherche.
En plus de publier avec iPaper, Scribd est également un site de réseautage social. Il dispose d'une base importante communauté de membres et lecteurs fidèles. Les membres peuvent créer des profils personnels qui apparaissent à côté de tous leurs documents, peut désigner amis, rejoindre ou démarrer un groupe d'intérêt spécial, discuter et laisser des commentaires sur les documents d'autres personnes. Scribd dispose d'un système de messagerie pour vous envoyer des emails privés aux autres membres et vous informe également au sujet de toute activité concernant vos documents comme lorsque quelqu'un commente l'un de vos documents ou vous invite à un ami.
Il ya quelques sites de soumission d'autres sur le web qui sont libres d'utiliser comme EzineArticles et
Contenu associé mais elles sont plus destiné à des auteurs qui veulent faire reconnaître et obtenir des liens pointant avantage référencement. Téléchargement de vos articles est un peu plus complexe, car il vous oblige à remplir un formulaire et passer par un processus de révision éditoriale. Ils sont également basé sur du texte, alors qu'avec Scribd vous pouvez publier quoi que ce soit dans n'importe quel format directement à partir de votre traitement de texte ou d'image.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux
commenter cet article

commentaires

Catégories