Encore un article sur l'éternel sujet depuis la mort subite de Megaupload. Comment débrider les vidéos issue du streaming. En effet, il n'y a rien de plus chia... que de voir la phrase "vous avez atteint la limite, veuillez attendre 60 minutes" !  Surtant quand c'est au millieu d'un James Bond que vous regardiez en Streaming, ou d'une comédie romantique. Voici une astuce passe partout pour remédier à ce problème.

Comment contourner la limite de MixtureVidéo ?

Je suis bien certain que vous avez déjà tapé sous google allostreaming et gossip girl ou how i met your mother ! Voici le tutorial pour ne plus être embêté par la pub ou la limitation. 

Vu que c'est le même que pour les vidéos du site vidéoBB, je vous renvoie à un autre article. [Tuto] Comment débrider purevid et contourner la limite ? C'est exactement le même protocole. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le poser.

 

Où trouver des serie en streaming ?

C'est un sujet que j'ai déjà traité sur mon blog, mais je peux tout de même vous indiquer quelques blogs et site qui vous permetterons de trouver les fameux liens Mixture Vidéo à débrider. Alors en vrac, il y a streamiz qui propose surtout des films gratuit à télécharger en streaming. Vous trouverez pas mal de séries en stream allostreaming et dpstream

Retour à l'accueil