Il s'agit d'un n-ième article sur les débrideur de vidéos en streaming. Avant c'était simple : tout était sur mégavidéo donc un seul débrideur suffisait. Aujourd'hui l'offre s'est répandu sur de mombreux hébergeur comme VidéoBB, MixtureCloud, Pure Vidéo (PureVid) etc. Il faut donc un débrideur pour chaque site !

 

Edit : j'ai réalisé un module en haut du blog. C'est météoStreaming, vous pouvez l'utiliser pour accéder rapidement à vos débrideurs favoris. Pour en savoir plus sur le module, vous pouvez lire Meteo Streaming : l'actualité des débrideurs en direct. Pour la version firefox, c'est par ici https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/meteo-debrideurs/

 

fille hot ipad 2 nue chaude

 

Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est débrider Mixturevidéo. Le débrideur que je vais vous proposer est très simple d'utilisation et n'a pas de pub. Un débrideur sans pub ca c'est sympa. De plus il est assez rappide car il se présente sous forme d'un pluggin. Pour ma part j'utilise je débride mixturevidéo avec celui-ci !

Allez fini le suspens, mainteant pour être dans le coup, il faut débrider mixturecloud avec Cacaoweb. Mais si souvenez vous j'avais déjà écrit un article là dessus : [Cacaoweb] Comment contourner la limite mégavidéo et video BB ?. L'avantage c'est qu'aujourd'hui le débrideur cacaoweb à été mis à jour et peut lire les vidéos de Mixturevidéo et mixturecloud. Il débride aussi les vidéos de VidéoBB !

Voici le lien : cacaoweb.org

Tag : Séries en streaming, débrideur Mixture Vidéo Cloud, débrider VidéoBB, débride Streaming, remplacant Allotvshow, Mégavidéo, dpStreaming

Retour à l'accueil