Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, j'ai crée un petit tracker de poker. Je fais régulièrement des ajouts, donc je publie cet article pour vous dire que de nouvelles fonctionnalités sont arrivées ! Le script permet de chercher l'ensemble des joueurs sur pokerstars.fr ! Il affiche ensuite des graphiques détaillés sur l'activité du joueur.

 

 

Acceder au Tracker

 

 

http://fr.pokernews.com/w/articles/4cf6/819d53731.jpg

 

Les nouveautés du tracker de joueur ?

 

  • Recherche simplifiée : il s'agit d'un code en AJAX qui permet de consulter la base de donnée sans recharger la page. Ainsi, le site vous propose les résultats en temps réels et vous évite de taper le nom en entier. Tous les joueurs ne sont pas dans la base de donnée, alors n'hésitez pas à faire une recherche si le pseudo n'apparaît pas.
  • Historique : vous avez la possibilité de consulter l'historique de vos recherches. Le nombreux de joueurs présent dans l'historique est de 9.

 

Fonctionnalités à venir

 

  • Recherche sur d'autres plateformes : Pour l'instant la recherche est limité aux joueurs présent sur pokerstars.fr mais je vais bientôt permettre des recherche sur toutes les plateformes de poker en ligne.
  • Affichage de plusieurs joueurs : J'aimerai vous permettre d'afficher plusieurs joueurs sur la même page, notamment pour vous permettre de mieux gérer les Sit & Go.

 

L'application est en développement alors n'hésitez pas à me donner des conseils, des idées pour faire évoluer le script. L'espace des commentaires est fait pour cela. Vous pouvez aussi venir en parler sur la page Facebook.com/Guitarizon.

Retour à l'accueil