Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 11:47

http://www.gizmodo.de/wp-content/uploads/2012/08/iflasdrive1-300x199.jpgLes clefs USB ne peuvent pas être connecté aux iPhone, aux iPads ou aux iPod Touch. Et bien ce n'est plus tout à fait vrai. La clef USB i-FlashDrive HD de PhotoFast permet de briser cet croyance populaire. Nous allons donc faire un test de ce produit pour vous !

 

Comment ca marche ?

 

La clef USB pour iPhone i-FlashDrive HD est à deux sens, un port USB classique pour se connecter à un ordinateur PC ou Apple et un port dock (spécifique iPod, iPad et iPhone) pour se connecter à votre iMachin 

Ainsi comme sur toute clef USB classique vous pouvez enregistrer vos photos, vos documents, vos films, etc. Vous pouvez enfin partager très simplement vos données entre votre PC et votre iPhone sans avoir à passer par iTunes.

 

C'est pour qui ?

 

Ce gadget est pour les utilisateur d'iPad et iPhone. Les utilisateurs d'iPod Touch pourront aussi bénéficier de i-FlashDrive HD à condition que leur appareil ne soit pas trop vieux. Pour connaître exactement les version supportées, je vous invite à lire la documentation lirée avec la clef USB.

http://www.gizmodo.de/wp-content/uploads/2012/08/iflashdrive21-300x167.jpg

Le désign de i-FlashDrive HD


Ici encore, on sent l'influence Apple dans cette clef USB pour iPhone. En effet même si Apple n'est pas le constructeur, on reconnaît la sobriété et les formes qui ont fait le succès de la marque à la pomme.

Le problème du prix

Vous trouverez ce magnifique objet sur le site amazon. Mais quand vient l'heure de la facture, il faut serrer les dents. 90€ (prix constaté en août 2012). Et oui, ce n'est pas donné et les petits portefeuilles ne pourront sûrement pas se payer ce gadget high tech.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Test Produit
commenter cet article

commentaires

Catégories