J'écris cet article car je trouve qu'il est difficile d'avoir un avis honnête sur le net quand il s'agit de salle de poker en ligne. En effet, il n'est pas rare de trouver des sites vantent les mérites de tel ou tel room de poker. Mais l'avis n'est pas véridique car on peut alors apercevoir des liens d'inscription vers le site dont ils parlent. En effet, ils gagnent une commission quand un joueur fait un dépôt sur le site de poker en ligne. Aujourd'hui j'ai téléchargé le soft de PMU Poker.

 

 

http://www.clubpoker.net/medias/images/superadmin/articles/zoom/pmu-cash-game-bouton-couleurs-899698.jpg

 

Mon avis sur l'inscription

 

L'inscription est plutôt rapide, elle se passe en 3 étapes. La première pour donner ses coordonnées, la deuxième pour dépose de l'argent. PMU Poker demande au minimum 5€ de dépôt. Enfin, il faut envoyer deux documents. Pour cela il est préférable d'avoir un scanner ou un appareil photo de bonne qualité. Il faut donc un RIB et un copie de sa carte d'identité. 

Finalement, c'est comme sur tout les sites de poker en ligne, mais l'interface n'est pas trop mal faite.

 

 

Critique du logiciel de PMU poker !

 

C'est un peu la déception, le soft a été codé avec internet explorer je pense. On peut entendre les sons caractéristiques quand une page s'initialise. Du coup les pages ne sont pas sécurisé en https donc on a un message une demande pour accepter le certificat à chaque fois.

 

De plus, un des soucis majeurs est que l'on n'a pas accès à un loby pour connaître les gains avant la fin de la partie pour les sit n go. Donc pas terrible...

 

 

Conclusion

 

Poker PMU ne brille pas par son logiciel, je vous tiendrai au courant par la suite sur la nature des joueurs qui fréquente cette room de poker. En effet, il faut bien lire les avis sur les salles de poker pour optimisé ses gains. Par exemple bien que PokerStars soit réputé pour être un très bon site, il y a trop de bon joueurs pour que le site soit rentable.

Retour à l'accueil