Le piano, c'est un truc de filles. Ou alors les filles jouent avec des partitions et les garçons ne font que de l'impro ? Je dis ça, car je n'ai que des lectrices qui me contactent. Je ne vais pas me plaindre, mais tout de même je trouve ça un peu cliché. Les gars font de la guitare et les filles du piano. Bon moi je joue des deux alors, je dois avoir un coté féminin . Bon j'arrête de dire des bêtises et j'en viens au fait. Voici la partition pour piano de Vincent Vallieres - On va s'aimer encore (en pdf à imprimer).

 

La vidéo de Vincent Vallieres au piano (On va s'aimer encore)

La vidéo pour se mettre dans l'ambiance avant de commencer à déchiffrer la partition pour piano de on va s'aimer encore.

 

 

 

 

Où trouver la partition pour piano de Vincent Vallières ?

 

La partition est disponible sur le site scribd. Vous pouvez la télécharger gratuitement au format pdf mais pour cela, il faut envoyer un fichier pdf. Pas de panique vous pouvez envoyer un simple document avec presque rien dedans. Si vous n'en avez pas, téléchargez un fichier pdf sur le net et envoyez le. 

Vicent Vallières, on va s'aimer encore : https://www.scribd.com/doc/86502711/PVG-Vincent-Vallieres-On-Va-S-Aimer-Encore ou partition pour piano et voix à imprimer.

Retour à l'accueil