Bon quand on cherche une carte d'anniversaire humoristique, pour faire une blague ce n'est pas simple car on tombe assez souvent sur de l'humour bon marché (cf la première image). Ce n'est donc pas évident de trouver une carte d'anniversaire drôle de bonne qualité. Et si l'on cherche des carte d'anniversaire humoristique gratuite à imprimer, alors la cela deviens mission impossible. Voici donc une liste de liens pour trouver ce genre de cartes d'anniversaire

 

carte d'anniversaire jolie fille blonde humoristique

 

Cmonanniversaire.com

 

Sur le site c'est mon anniversaire, vous trouverez des cartes d'anniv pas trop mal à imprimer. Le tout est gratuit donc ça ne coûte rien d'aller y faire un tour pour voir si quelque chose vous plaît. De plus vous trouverez un texte d'anniversaire pour 30ans, pour 40 ans, 50 ans, etc. Vous pourrez aussi faire plaisir à votre maman, votre chérie avec des poèmes d'anniversaire. Ce site regroupe tout ce qu'il vous faut !

 

Carte-humour.com

 

Carte humour, c'est moins poétique, vous trouverez des cartes anniversaire sur les blondes, des cartes avec des blagues genre un belge, un anglais et un français... Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'humour pour les cartes d'anniversaire mais je sais qu'il y en a qui aime donc je partage.

 

 

joliecarte.com

 

Joli carte est un site moins connu qui fait des choses plus douces. C'est le paradis des enfants qui veulent une carte d'anniversaire pour leur maman, une carte pour dire je t'aime avec une note d'humour. Bref, j'ai bien aimé ce site internet et je vous le recommande. 

 

Et voici une carte que j'ai bien aimé. Pour ceux qui sont un peu geek comprendrons... j'aime le binaire !

carte anniversaire 18 ans blonde humoristique drole geek

Retour à l'accueil