Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:50

J'ai écrit plusieurs articles sur l'art de débrider les vidéos en streaming. Vous savez tous à présent comme on bypass la limitation de Mixturecloud et Mixturevidéo. Si ce n'est pas le cas je vous sugère de lire cet article : [MAJ] Comment débrider Mixturevidéo et mixturecloud ? (debrideur streaming). Aujourd'hui je vais vous parler du site en lui même. Il est en effet possible de gagner de l'argent sur internet en hébergeant des vidéos en streaming. Elle est pas belle la vie ?

 

mixture cloud hébérgement gratuit argent rémunération

 

Mixturecloud - Comment ça marche ?

 

Dans un premier temps, il faut ouvrir un compte sur leur site. Ce n'est pas long et gratuit. Ensuite le système est simple : a chaque fois que votre vidéo est vue, vous gagnez de l'argent. Notez tout de même que vous ne pouvez avoir votre argent que quand vous aurez gagné 20€. Le payement se fait par paypal.

 

Quels sont les tarifs des gains sur Mixturecloud (MixtureVidéo) ?

 

Mixture vidéo ne publie pas précisément les tarifs pour la visionnage d'une de vos vidéo. Cela doit dépendre des campagnes de publicités présente sur le site à ce moment là. Néanmoins, un nouveau programme de récompense a été mis en place depuis la chute de mégavidéo. A chaque fois qu'un utilisateurs s'inscrit au programme payant de mixturecloud depuis une de vos vidéos, vous gagnez 2€. 

 

Conclusion, mon avis sur Mixturecloud

 

Je pense que les nouvelles règles de rémunération sur Mixturecloud, l'hébergeur de vidéo en streaming sont bien moins intéressante qu'avant. Surtout qu'au bout d'un moment, le nombre d'utilisateurs qui prennent un compte payant va saturer et la vous ne gagnerez plus que des cacahouètes !

 

Tag : mixture vidéo, mixture cloud, streaming, série, débrider, débrideur, gagner argent, cacaoweb, rémunération, gains

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Catégories