Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 20:44

Depuis conduit l'infortuné Mike Judge-barré "Idiocracy" en 2006, Luke Wilson n'a pas eu un concert de grande envergure - même quelque chose comme «intermédiaires» théâtres à peine touché - mais maintenant, l'acteur a arraché un rôle dans Black List-approuvé "une chose beaucoup Splintered." Premier long métrage de Justin Reardon prendra en charge le film, décrit comme étant dans le même esprit que "Amélie" et "(500) Days Of Summer». Wilson apparaîtra à côté d'un talent ensemble qui comprend Anthony Mackie, Aubrey Plaza, Philip Baker Hall, Topher Grace et Giovanni Ribisi avec Chris Evans et Michelle Monaghan que les fils de l'histoire de l'd'un homme (Evans), qui a renoncé à l'amour, jusqu'à ce qu'il rencontre une femme engagée (Monaghan) à un dîner de charité, en se faisant passer un philanthrope. Il fait semblant d'être son amie platonique, tout en essayant de la gagner pour lui-même, loin d'un homme qui n'aime pas aller sur les dates.

 

http://www.indiewire.com/static/dims4/INDIEWIRE/80520d2/4102462740/thumbnail/680x478/http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/f3/3260e021f711e2938622000a1d0930/file/casting-kevin-corrigan-luke-wilson-rafe-spall-rhys-ifans.jpg

 

Chloe Sevigny a passé plus de temps à la télévision que sur les caractéristiques de la fin, la fin de son mandat de cinq ans courir sur HBO "Big Love" suivi par mini-série britannique "Hit & Miss,« une partie récurrente sur "American Horror Story: Asile, "une apparition sur" Portlandia "et une apparition sur notre bien-aimé" Louie ".

 

Et on dirait qu'elle va se poursuivre dans ce sens, que l'actrice s'est engagé pour jouer dans le pilote d'A & E "Ceux qui tuent." Un remake d'une série danoise de "X-Files" écrivain Glen Morgan, il va voir le "Zodiac" star jouer un bourreau de travail, détective hanté avec un sens aigu de la justice, et une compréhension profonde de l'esprit d'un tueur en série. La première personne à nous expliquer comment ceci diffère de tous les spectacles flic AUTRES remporte un prix en argent. [THR] Débuts de réalisateur Akiva Goldsman du "Conte d'hiver" a ajouté un caractère ancien combattant au mélange sous la forme de Kevin Corrigan. Vous pouvez reconnaître Corrigan à partir apparitions dans des films aussi divers que "Les Affranchis" et "Superbad", et il ne peut être actuellement considérée dans "Sept psychopathes." Corrigan rejoint un casting empilé qui comprend le plomb (et «psychopathes» co-star) Colin Farrell , William Hurt, Matt Bomer, Russell Crowe, Will Smith et Eva Marie Saint.

 

Rhys Ifans vont après avoir lutté contre Spider-Man à une adaptation du roman classique, "Madame Bovary". Mia Wasikowska joue le personnage titulaire et Ifans jouera "un marchand de manipulation" qui ruine financièrement. Le film, qui sera barré par "Cold Souls" Sophie Barthes directeur, également co-stars Ezra Miller et Paul Giamatti. [Variété] Rafe Spall a parcouru un long chemin depuis son apparition comme le joufflu collègue de Simon Pegg dans "Shaun of the Dead." Il est parti à tour de rôle mémorables dans des films comme «Hot Fuzz» et «Prometheus», et maintenant il est réglé à entraîner la «satire Britpop" "Kill Your Friends». Spall jouera «un homme A & R qui, cherchant désespérément le prochain grand succès, reprend le concept des airs tueur à un niveau meurtrière nouveau." Owen Harris ("sainte Flying Circus" ) prendra en charge le film, qui est prévue pour le début de 2013 pousse.

 

Suivant les traces de livres pour enfants comme "Diary Of A Wimpy Kid" et "Nanny McPhee", la série pour enfants de cinq livre "Molly Moon» sera adapté pour le grand écran sous la main de Christopher N. Rowley. Le "Bonneville" directeur a amassé une distribution talentueuse qui comprend Dominic Monaghan, Emily Watson, Lesley Manville, Ben Miller, Celia Imrie, Anne-Marie Duff, Sadie Frost et Joan Collins. Sur la base du premier livre, "livre incroyable Molly Moon de l'hypnotisme», le film mettra en vedette les jeunes Raffey Cassidy que le caractère titulaire », un orphelin qui apprend l'art de l'hypnose."

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux
commenter cet article

commentaires

Catégories