La limitation de visionage est de plus en plus grande depuis que megavidéo à fermé. En effet ce sont les autres sites comme purevid et vidéoBB qui doivent assumer le surplus de traffic. Ainsi pour éviter un overflow massif il n'autorise l'accès qu'aux utilisateurs préminum. Voic des technique pour contourner la limite imposée par les sites.

 

Edit : j'ai réalisé un module en haut du blog. C'est météoStreaming, vous pouvez l'utiliser pour accéder rapidement à vos débrideurs favoris. Pour en savoir plus sur le module, vous pouvez lire Meteo Streaming : l'actualité des débrideurs en direct.

 

http://1.bp.blogspot.com/-NN1FnoGWTvI/TuPBDscUvvI/AAAAAAAAE6g/W8UfHivRznE/s1600/megavideo+72+minutes.jpg

 

Il existe plusieurs technique : débrideur, proxy, etc. J'ai déjà écrit plusieurs articles sur le sujet je vous passe les liens pour que vous n'ayez pas à chercher sur mon blog. Et oui il faudrait que j'arrange un peu l'organisation. 

Purevid - un débrideur pour enlever la limite du lecteur Purevid

Regarder en streaming sans limite sous Mixturevideo (débrideur, limitateur gratuit)

[Tuto] Comment débrider purevid et contourner la limite ?

Bon visionnage à tous.

 

Tag : Enlever limite purevid, Mort Megavidéo, Streaming, Série, purevid debrideur, How i met your Mother, debrideur purevideo

Retour à l'accueil