Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 20:47

Megan Ellison Annapurna Pictures a fait un mouvement de surprise mardi quand il a acheté les droits de distribution aux États-Unis d'Harmony Korine les nouveaux "Spring Breakers" film avant sa première mondiale en compétition au Festival de Venise mercredi, Septembre 5. À ce jour, connu seulement comme une entité de production et de financement, l'Annapurna dispose d'aucune infrastructure de distribution et se contente d'affirmer dans son communiqué de nouvelles que "des informations supplémentaires sur la distribution seront dévoilés à une date ultérieure."

Au cours de Cannes, Ellison a lancé une division des ventes internationales a appelé les médias Panorama, mais Kinology société française reps déjà "Spring Breakers" à l'étranger.

 

http://www.indiewire.com/static/dims4/INDIEWIRE/80a25db/4102462740/thumbnail/325x227%3E/http://d1oi7t5trwfj5d.cloudfront.net/c0/b174809a4d11e1bcc4123138165f92/file/kinopoisk.ru-Spring-Breakers-1882547.jpg

 

 

L'histoire de quatre femmes de 20 ans qui s'impliquent avec un gangster local après leur plan pour voler une cabane de fast-food pour financer leur aventure la semaine de relâche va de travers, "Spring Breakers" sera présenté en première nord-américaine à Toronto Septembre 7. Écrit et réalisé par Korine, le film a attrait auprès des jeunes hors de préemption dispose d'un casting James Franco et entre-stars-grown-up Selena Gomez et Vanessa Hudgens dans le crime edgy-comédie terrain.

 

Muse Prods. Chris Hanley a produit le film avec la Jordanie Gertner, David Zander et Charles-Marie Anthonioz. Ellison prend un crédit producteur exécutif.

 

CAA et Radar Pictures, Ted Field (également producteur exécutif sur le film) a négocié l'accord avec l'Annapurna.

 

EN SAVOIR PLUS: Vous êtes invités: Les pourparlers à Kristin Wiig indieWIRE, Brian DePalma, Gael Garcia Bernal, Xavier Dolan et plus à Toronto

 

Une entreprise relativement nouvelle, l'Annapurna a fourni l'appui d'un certain nombre de haut profil d'auteur axées sur des projets qui sortira sur les écrans cette année, dont Paul Thomas Anderson "The Master", John Hillcoat de "Lawless", Andrew Dominik "Them Feu de Glace" et Kathryn Bigelow "Zero Trente foncé." La société a également Wong Kar Wai "Les Grands Maîtres" et de nouveaux films de Spike Jonze, Bennett Miller et David O. Russell dans les travaux.

 

Alors que la distribution n'est pas encore devenue une partie de l'empire Ellison divertissement ambitieux, elle a la capitale financière pour entrer sur le terrain, et de l'effort relativement modeste Korine pourrait servir de test à faible risque si elle décidait d'aller dans cette direction. L'industrie indie-film pourrait toujours utiliser un autre acteur important dans le jeu de distribution, surtout si la femme au volant, non seulement a les poches profondes, mais semble aussi déterminée à soutenir le travail des cinéastes consacrés à la création de contenu original souillé par effort de l'entreprise.

 

Un scénario plus probable est que Ellison retourne uniquement les droits à un autre distributeur américain ou avec un des partenaires sur une version limitée, en fonction de la façon dont le film joue sur les deux festivals.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Catégories