Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 16:48

C'est le 16 décembre 2012 que le site du Rolling Stone Mag France transmet un message du groupe : La Ruda quitte la scène. C'est avec tristesse que j'ai lu les mots suivants.

"Après 10 albums, plus de 250 000 exemplaires vendus, 1000 concerts et quelques centaines de milliers de kilomètres parcourues, La Ruda a décidé d’inscrire le mot "fin" à son activité musicale au terme de l’année 2012. Née en 1993, elle aura alors 20 ans et il sera temps pour elle de céder la scène, fière d’un destin accompli. La Ruda remercie toutes celles et ceux qui lui ont fait l’honneur de la soutenir au cours de ces belles années et LA RUDA vous donne rendez-vous pour cette dernière tournée, fidèle à ce qu’elle a toujours été… sincère et passionnée. Rock’N’Roll à souhait !"

Pour ma part j'ai découvert la Ruda Salska avec l'album l'art de la joie. Une révélation à l'époque. Un Ska nouveau, Rock & Roll et Francais. Ce coté sans compromis et qui sentait la sueur m'avait envouté. J'ai écouté chacun des titres une centaine de fois. J'ai repris et joué pendant plusieurs années "Que le bon l'emporte" avec mon groupe perso. Profitez donc de la ruda Salska en concert une dernière fois.

C'est avec émotion que je leur dit merci !

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTo-cyyQK0MyOaGlFUHGC0LqnBfx-y-HE2BJb4hYii4A-KBIrUX

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Catégories