Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 09:00

 

Kim Dotcom le dit sans détours, il tient responsable le président américain des Etats-Unis, Barack Obama pour la fermeture de MégaUpload. Ce phénomène remarquable du monde Internet veut que le scandal MégaUpload soit mis à jour et que Obama renonce à ses fonctions de président des Etats-Unis d'Amérique.Mais qu'en serait-il si Kim Dotcom était le présent du pays le plus influent au monde ? C'est ce que nous allons voir.

Dotcom révolution parti pirate francais téléchargement streamingPendant cinq jour consécutif, les tweets de Kim Dotcom’s tweets était adressé directement à Barack Obama. C'est un signe que la vendetta de Kim Dotcom se veut bruyante et clairement annoncée.

Le fondateur de Megaupload n'a pas prévu de rester silencieux dans les jours à venir. Il est en train d'utiliser son large influence sur la toile pour mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Dans une lettre à TorrentFreak, Dotcom déclare que le nombre de ses partisant ne fait que grandir.

“Tous les jours de nouvelles voix se font entendre et conteste le gouvernement Américan pour ses action envers MegaUpload. Des millions d'utilisateurs, n'ont toujours pas accès à leurs fichiers. Les internautes américains et du monde entier sont outragés.” dit Dotcom.

 

Article traduit de l'anglais, http://torrentfreak.com/kim-dotcom-if-i-was-president-of-the-united-states-120823/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Catégories