Une nouvelle fois, le 21 juin 2012 ce sera la fête de la musique. Au programme festivité dans les rues de Valence, musique, danse, art de rue, etc. Il y en aura pour tout les goûts : Rock, Pop, Jazz, Chanson, Electro. C'est l'occasion de découvrir et redécouvrir les artistes. Vous trouverez donc sur cette page l'ensemble des concerts qui auront lieu à Valence pour la fête de la musique 2012 !

 

groupe rock fille, fête de la musique 2012

 

Le programme 2012 de la fête de la musique

 

Il est encore un peu tôt pour connaître l'ensemble des groupes qui vont jouer le soir du 21 juin. Je vais essayer de mettre à jour l'article dès que j'ai plus d'info. Notez qu'il y aura aussi les grands groupes qui seront indiqué sur le site de la mairie de Valence. Pour le reste, les groupes qui ne jouent pas sur les grandes scènes, il faudra venir voir cet article.

 

 

Demande d'aide

 

Je vous invite très cordialement à m'indiquez les concerts que vous allez faire ou que vos connaissance vont faire. En effet, c'est difficile pour moi de trouver toutes les infos seul, j'ai donc besoin d'aide de votre part pour me tenir à jour. Je vous somme donc de me donner l'heure, le lieu et le nom du groupe qui va jouer. Vous pouvez aussi me donner une adresse (type myspace) où l'on peut écouter le groupe. Cela permettra aux visiteurs de se faire une idée. Merci d'avance à tous !

Retour à l'accueil