Le site iPhone-Streaming a décidé de fermer ses portes, il ne marche plus. Ces derniers mois le site de streaming sur iPhone a connu un large succès auprès des internautes. Nous ne connaissons pas bien les raisons de la fermeture de iPhone Streaming. En tout cas, il ne marche plus le site iphone streaming.

Edit : vous pouvez en apprendre plus sur Équivalent iPhone Streaming : un site optimisé pour iPad, iPhone et iPod Touch. La_poule, webmaster de iPhone Streaming nous réponds en commentaire !

 

 

iphone streaming comme remplacant iPad iPod touch

 

 

Où trouver d'autres sites comme iPhone Streaming ?

 

Bon ok, des sites comme iPhone Streaming ca ne courent pas les rues sur le web. Il y a www.videoavolonte.com qui propose des films en streaming spécialement optimisés pour iPhone et iPad. Malheureusement pour certains d'entre vous, il s'agit d'une offre légale de VOD (vidéo on Demande) et donc payante. Les prix sont assez proche des autres site du même genre optimisé pour PC ou TV : environ 3€ pour louer un film.

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de site qui permet de partager des vidéos en streaming sur iPhone. Néanmoins, je tiens à rappeler que ce n'est pas le streaming de vidéo sur iPhone ou iPad qui est interdit mais bien le partage de films en streaming protégés par des droits d'auteurs. 

 

Vous trouverez aussi un autre site similaire mais gratuit sur mon autre article : Équivalent iPhone Streaming : un site optimisé pour iPad, iPhone et iPod Touch

 

 

Envie de militer ?

 

Certes la loi est la loi ! Mais les lois sont faites pour évoluer et chaque Français est représenté dans notre démocratie. Il est donc important de ne pas voir la politique du pays comme immuable. Aujourd'hui, jour de la fermeture d'iPhone Streaming, j'aimerai vous faire découvrir un nouveau mouvement politique : le parti pirate. Et non, ce n'est pas une blague et j'ai lu leur site, il y a de très bonnes idées. Je n'ai pas le temps de développer mon point de vue ici, mais j'écrirais un article sur le sujet dans les jours à venir. En attendant, vous pouvez aller vous renseigner sur le site officiel : partipirate.org.

Retour à l'accueil