Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:02

Il n'est pas rare pour les producteurs de contenus à devenir fou quand ils découvrent leur travail est mis à disposition via The Pirate Bay. Mais tandis que les grands studios de cinéma et de musique pense que la réponse est de légiférer et poursuivre tout le monde dans la soumission, il ya une autre façon. Jeux développeur Jonatan Söderström aka Catcus allé dans la section des commentaires de The Pirate Bay et a commencé à donner un support gratuit pour les pirates. Cela at-il Suédois devenu fou ou est-il simplement faire un meilleur sens dans le long terme?

 

http://torrentfreak.com/images/hotlinemiami.jpg

 

Publié il ya trois jours, jeu PC Hotline Miami est en quelque sorte déjà un succès. Ce jeu de style rétro action du haut vers le bas (pensez à l'original Grand Theft Auto) obtient des critiques dithyrambiques - Eurogamer à peine eu quelque chose de négatif à dire sur le titre et lui a attribué 10/10 et au moment de la rédaction de son score Metacritic est de 86 .

 

Bien sûr, n'importe comment bon (ou mauvais) est un jeu, une chose est presque certaine - il deviendra assez rapidement sur les sites de partage. Hotline Miami n'est pas différent.

 

Le jeu est sorti le mardi et puis juste un jour plus tard il s'est avéré sur The Pirate Bay. Les gens se sont empressés de le télécharger et heureux de quitter remarques plutôt positifs dans la section commentaires du site.

 

Cependant, quelques personnes avaient quelques problèmes pour faire le jeu fonctionne.

 

«Chaque fois que je tente de démarrer le jeu J'ai [une] erreur", a expliqué randir12 utilisateur. "Erreur définissant une fonction externe".

 

«Parfois, le jeu fonctionne si je clique sur ignorer, mais il n'y a pas de son."

 

Il est d'usage pour les utilisateurs de torrent pour aider les uns les autres dans les sections commentaires, mais cette aide occasion est venue d'un coin inattendu.

 

"Hé là! Je suis Jonatan Soderstrom, moi et mon ami Dennis Wedin fait de ce jeu », a écrit un utilisateur appelé cactus69.

 

"Nous travaillons sur une mise à jour qui nous l'espérons prendre soin de tout / tous les bugs, et nous allons essayer de faire un peu de polish supplémentaire dans les prochains jours. Ce serait génial si vous pouviez mettre à jour le torrent quand le patch est sorti! Ce serait génial si les gens apprennent à jouer sans les bugs surgissent. J'espère que tout le monde va profiter du jeu! "

 

Mais Soderstrom, qui est la force motrice à CactusQuid en Suède, ne s'arrête pas là.

 

«Pour la« définition d'une fonction d'erreur externe »problème, essayez de redémarrer votre système et jouer encore, il peut apparaître lorsque votre ordinateur est en cours depuis un certain temps. Nous allons essayer de voir si il ya plus à lui que cela, »écrivait-il à randir12.

 

Soderstrom ensuite pour résoudre un problème joypad vécue par un autre utilisateur.

 

Dans un signe d'incrédulité face à l'attitude du Suédois, ce qui a suivi étaient une poignée de commentaires abusifs assez de personnes qui ne pouvaient tout simplement pas accepter qu'un dev jeux agirait comme cela et que, par conséquent Cactus69 doit être un imposteur.

 

"Pour la petite histoire, on dirait cactus69 est vraiment Jonatan Soderstrom", a confirmé un modérateur The Pirate Bay, calmer la tempête.

 

Un peu plus tard Soderstrom retourné sur le site de conseiller Pirate Bay utilisateurs qu'un «patch devrait être bientôt» et de «se sentir libre d'acheter le jeu si vous l'aimez."

 

Plus tard sur Twitter dev jeu était pragmatique sur le téléchargement de son travail.

 

«Je ne veux pas vraiment les gens de pirater Hotline Miami, mais je comprends s'ils le font. J'ai été battu le deux derniers mois. Elle suce, »écrivait-il.

 

Les gens qui apprécient une attitude décente et beaucoup de jeux rétro peut aider à soulager la situation financière de Soderstrom. Hotline Miami est disponible à partir de GOG pour seulement $ 8,99 ou de vapeur de 8,49 euros si c'est votre truc.

 

Article traduit de l'anglais [source]

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Catégories