Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:38

Vous l'aurez surement remarqué par vous même en cherchant une bon débrideur purevid ou mixture qui marche, il y a pas mal de faux site. Il vous proposent de débrider un lien mixture ou purevid et vous redirige uniquement vers une page de pub. Ce sont des fakes. Ne téléchargez pas les "plugins" qu'ils vous proposent, les sources ne sont pas sures.

 

Les plugins à instaler ?

 

Rappelez vous que le seul plugin actuellement à avoir est java. Il est téléchargeable sur le site officiel de http://www.java.com/fr/

Pour conclure, ne vous fiez pas aux recherches google pour trouver le meilleur débrideur. En effet ces sites avec des faux débrideurs créent de nombreux blogs pour pointer vers leur débrideurs et arrive donc en tête du google ranking. 

 

Comment trouver un bon débrideur ?

 

Pour faciliter la vie des internautes, j'ai développé un extension pour google chrome pour trouver rapidement des débrideurs dpstream qui marchent. Vous pouvez débrider votre lien directement depuis l'application. Vous êtes ensuite automatiquement redirigé vers le site du débrideur que vous avez choisi. 

L'application a eu un franc succès après des adeptes du streaming. Vous gagnez du temps et moins de pubs vous harcellent quand vous tentez de débrider un lien purevid ou mixutre. Bref c'est l'outils parfait pour trouver un debrideur purevid. 

 

http://www.terrepromise.net/wp-content/uploads/2011/09/hackeur.jpg

 

Où trouver l'application ?

 

L'application est disponible sur le site officiel de Google Chrome. J'ai d'ailleurs du payer une licence de 5$ pour pouvoir créer cette extension. Elle s'appelle "météo des débrideurs" (https://chrome.google.com/webstore/detail/ihoalmdehffjdbplmiacbnnakmggjbcn?hl=fr&gl=FR). Notez que c'est entièrement gratuit. 

Si vous avez aimé, pensez à noter l'application sur le webstore de google chrome.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Truc de Geek
commenter cet article

commentaires

Catégories