Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 23:19

Cet article est la suite de Comment attirer des visiteurs sur son blog ? (Partie 2)

Mise à jour, mise à jour, mise à jour

 

 

Les blogs qui attirent le plus de lecteurs sont ceux qui ont mis à jour fréquemment. Si vous commencez un blog, soyez prêt à passer un peu de temps à travailler dessus chaque jour ou deux. Si vous allez être un blogueur, vous avez à bloguer! Il faut de la discipline pour la plupart d'entre nous d'écrire, même conversation, tous les jours. Si vous vous trouvez redoutant annonce à votre blog, peut-être un blog n'est pas pour vous.

 

Comme vous allez sur votre journée, garder le blog à l'arrière de votre esprit. Vous pouvez même transporter un ordinateur portable où vous pouvez noter des rappels pour les sujets que vous voulez bloguer un peu plus tard. Commencer à prêter attention aux parties de votre vie qui sont les plus intéressants pour vous, ceux seront probablement les zones de vos amis et votre famille sont les plus intéressés en tant que bien. Ne pas avoir peur d'écrire sur les activités de la vie quotidienne - les billets de stationnement et réparation automobile - mais ne négligez pas de parler de ce que vous penser et de sentir. Tous ces domaines, il sera possible pour vous de mettre à jour fréquemment.

 

Avoir un co-blogueur peut prendre une partie de la pression, surtout si tous les auteurs contribuent régulièrement. Si vous allez travailler avec plusieurs personnes sur un blog, parlez-en à quelle fréquence vous vous attendez à autre pour poster afin que vous puissiez garder une certaine mise au point et la cohésion sur votre blog.

 

Si vous comptez mettre à jour votre blog sur une base hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle, essayez d'être cohérent lorsque vous ajoutez de nouveaux messages afin que vos lecteurs savent quand se rattraper. Par exemple, vous pouvez choisir de mettre à jour votre site tous les dimanches soirs.

 

 

http://blog.hubspot.com/Portals/249/images/i_love_blogging1.jpg

 

Les commentaires

 

 

Un aspect important de blogs est qu'ils disposent de la rédaction du blogueur ainsi que les commentaires des lecteurs. Lorsque vous visitez un blog, vous trouverez souvent un lien commentaire sous le texte de chaque blog. En cliquant sur ce lien vous permet de lire les commentaires des autres personnes et soumettez les votres. Habituellement blogueurs faire leurs propres commentaires dans les messages sur leur site, mais parfois un blogueur ajoute une réponse dans la section des commentaires parce que c'est une façon plus directe d'aborder quelqu'un d'autre commentaire.

 

Pas tous les blogueurs choisissent de mettre en œuvre la fonctionnalité de commentaire, mais si vous voulez développer un dialogue avec le public, les commentaires sont la meilleure façon de le faire. La fonction commentaire est un moyen facile de faire participer votre auditoire et d'obtenir des informations précieuses sur ce que vous faites avec votre blog.

 

Si vous décidez d'autoriser les commentaires sur votre blog, n'oubliez pas de garder un œil sur eux. La fonctionnalité de commentaire, il est possible pour quiconque d'ajouter des commentaires sur votre blog, et vous ne pouvez pas toujours ce qu'ils ont à dire. Par exemple, les spammeurs profitent parfois de blogueurs inattentifs à faire un peu de marketing que vous ne voulez pas sur votre blog. Tous les logiciels de blogging bon, il est facile pour l'auteur de supprimer les commentaires.

 

Voici les précédents chapitres :

Comment rédiger un blog sympa facilement ? (Partie 1)

Comment attirer des visiteurs sur son blog ? (Partie 2)

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

femme russe paris 29/10/2012 10:14

Les petits conseils comme ça sont toujours bénéfiques ! Merci Paulux.

Catégories