Il est des jours où il fait froid, il est des jours ou l'on a envie de rester chez soi. Il y a des jours ou l'on a envie d'écrire des chansons. Certaines fois elles nous plaisent et on a envie de les faire partager. C'est le cas avec cette version de Crocodile Tears. C'est une chanson folk en anglais qui mérite d'être écouter. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. N'hésitez pas à poster un commentaire pour donner votre avis. Bref, il fait froid et je suis resté chez moi. 

 

guitare folk girl nude sexy bomba

 

Notez que cette chanson a été enregistrée avec simplement un iPod Touch. Mais le rendu final est pas trop mal je trouver. C'est partit.

 


 

 

Vous aurez remarqué qu'il s'agit d'une de mes compos. J'espère qu'elle vous aura plu. 

A demain pour de nouvelles aventures.

Retour à l'accueil