Encore un article à propos de la musique sur les appareils Apple. Vous pouvez consulter mon article Musique, application (meilleures apps), iPhone, iPad et iPod Touch. Si vous voulez trouver des télécharger des samples gratuits sans passer par un torrent, vous pouvez consulter mon article Où trouver des samples gratuits ?

Cette fois je serai plus spécifique, il s'agit de comparer les différents sampler sur iPad. Tu pourras alors choisir le top app sur ipad !

 

iSequence pour iPad

C'est un sampler qui ressemble fortement à fruity loops. Tout est très convivial grace à l'écran tactil de l'iPad. Je trouve que l'application utilise vraiment bien les fonctionnalités. Vous pourrez ensuite connecter votre iPad à un amplificateur HiFi soit en mini-Jack soit en port dédie dock. Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour que vous puissiez vous faire une idée.

 

 

 


 

 

 

GrooveMaker pour iPad 1 et 2

Ce que j'aime avec l'application GrooveMaker c'est que vous avez des samples gratuit à l'achat de l'app. Par exemple les sample voix, guitare et clavier sont de bonne qualité. Bref en un mot vous pourrez construire autant de sample electro mix que vous voudrez. Voici une vidéo de GrooveMaker. Le test est assez bien fait.

 

 


 

 

 

FL Studio et iPad

Une mention spéciale pour FL Studio. Le logiciel fait pour ordinateur PC et Mac peut ainsi être controlé par un iPad. Je trouve l'idée vraiment très érgonomique. C'est vraiment le sampler samplé dans tous les sens.

 

 

Amusez vous bien avec ces samples mix !

Retour à l'accueil