Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 19:08

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un débrideur pour google chrome qui m'a vraiment séduit. Il s'agit de météo des débrideurs. Ce n'est pas un site internet mais un plugin pour google chrome. Je vais donc vous présenter un peu tout ce que vous pouvez faire avec cette application pour débrider mixture vidéo et purevid.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410308captureecran3.png

 

Installation 

 

C'est un jeu d'enfant, lancez google chrome (le navigateur) et allez sur la page officiel du débrideur Chrome.google.com/webstore/meteo_des_debrideurs. Vous pouvez cliquer sur le bouton ajouter à chrome. En quelques secondes, le débrideur pour purevid est installé dans votre navigateur. Vous verrez d'ailleurs une icon en forme de soleil apparaître.

 

Comment ca marche ?

 

Encore une fois le principe est très simple. Vous avez une zone de texte où vous pouvez coller un lien purevid ou mixture à débrider. Ensuite vous pouvez choisir entre plusieurs serveurs. Il ne reste plus qu'à cliquer sur débrider et la vidéo va apparaître avec le film que vous souhaitez regarder.

 

Un autre fonctionnalité original est l'aspect météorologique. En effet les utilisateurs votent pour les différents serveurs. Ainsi vous autre un joli soleil si le serveur marche bien et un gros nuage si il est down. Cela vous permet en un coup d'oeil de trouver un débrider qui marche.

 

Débrider DPStream directement !

 

Une autre fonction bien sympa vous permet de trouver des films sur DPStream.net et de les débrider directement depuis l'extension.

Le principe est simple : 

- Ouvrez la page du film sur DPStream.net

- Une fois la page chargée, ouvrez l'extension.

- le liens à débrider est reconnu automatiquement.

- Vous n'avez plus qu'à choisir votre serveur streaming et débrider la vidéo.

 

Conclusion

C'est un des meilleurs débrideur streaming que j'ai trouvé. De plus, il n'y a pas de pubs et il est gratuit. Le fait qu'il soit sur plusieurs serveurs vous permet de toujours en avoir au moins un qui marche. Je vous conseil donc fortement de l'essayer. Vous trouverez plus d'infos sur la page facebook.com/meteo des débrideurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paulux
commenter cet article

commentaires

Dweet 15/10/2012 22:11

Merci beaucoup :) je vais tester immédiatement

Paulux 28/10/2012 22:49







Catégories